Grèce IX

Mardi 12 avril 2016 :

Grand beau temps et pas un pet de vent (ni derrière), je dis au revoir à mes voisins qui ont eu la bonté de me nourrir durant mon jour de pluie, auf wiedersehen!  :

DSC01763

Je longe la côte en début de journée mais je m’ennuie, alors cap sur les montagnes! Je tombe sur un petit village au milieu de nul part où ils ont casé un autre Starfighter, je suis certain que c’en était un il y avait une plaque, par contre pour l’explication c’est tout en Grec… :

DSC01776DSC01777

Je m’arrête manger dans un resto qui a une vue correcte :

DSC01780

Et des plats délicieux, en l’occurrence un mignon petit agneau qui ne gambadera plus sur les routes :

DSC01783

Le propriétaire des lieux est lui aussi un motard, il me donne des infos sur les routes à faire et une piste qui traverse la montagne que je prévois de faire à vide (la moto), avant que je ne parte il me donne un petit sac avec une petite bouteille d’huile d’olive, du pain, une tomate et une petite fiole d’un liquide comestible mais hautement inflammable, pour les coups durs me dit-il! Sympa, voici son resto; Dioskouri Taverna à la sortie de Kardamyli :

DSC01786

Je recoupe par les terres pour aller trouver un camping vers Gythion :

DSC01788

Et je m’installe au camping Gythion Bay :

DSC01800

Petite vue nocturne du camping depuis la plage :

DSC01793

Le tracé :

4 réflexions sur « Grèce IX »

  1. J’aime bien que les gens te dorlotent, c’est sympa et rassurant pour nous qui sommes cantonnés aux mails. J’ai vu aussi que tu as trouvé des grands-parents attentionnés et avec des bonnes bouilles, cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.