Lundi 15 juin 2026:
Bien dormi! Je charge la bête et je décolle à 8H30 avec la doudoune, il fait 13°C et c’est tout gris!
Lundi 15 juin 2026:
Bien dormi! Je charge la bête et je décolle à 8H30 avec la doudoune, il fait 13°C et c’est tout gris!
Dimanche 14 juin 2026:
Ce matin ça pique! Pas le réveil, ni les yeux. Ca doit venir de la pizza « picanté » d’hier soir.
Et il ne fait pas chaud: 15°C, ça change des 33° d’hier et ca va être tout gris! Je sors la doudoune!
Samedi 13 juin 2026:
Ce matin je suis pris d’une soudaine et irrésistible envie de blondeur! Je mets le cap au nord une nouvelle fois. Après la Norvège l’année passée je file en Suède!
Même les poubelles sont jolies dans le Vercors, est je ne parle pas de ma moto…
Samedi 23 août 2025:
Départ vers 09H30. Le ciel est bien gris, il fait 15°C.
Vendredi 22 août 2025:
Je gagne du temps avec cette petite piaule. Je pars à 8H30 sous le soleil, 15°C:
Jeudi 21 août 2025:
Une belle nuit bien calme, bien au chaud dans mon duvet. Ce matin le soleil brille! Je remballe. Il fait 10°C et je lève le camp vers 10H30:
Mercredi 20 août 2025:
Il fait beau au réveil mais il fait froid pour un 20 août: 8°C! J’ai tout de même bien dormi. Je reprends une petite portion que j’ai fait hier pour bifurquer au sud. J’ai prévu de faire environ 300 km pour me rapprocher de Kristiansand.
Mardi 19 août 2025:
Encore bien dormi. Ce matin il fait frais, encore 13°C, par contre il y a un petit vent qui fait que ça caille. Je repars un peu avant 10H00. Je prends une portion de la TET qui va sur les hauteurs au nord de Lillehammer.
Lundi 18 août 2025:
Hier soir, quand je me suis couché, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas un bruit. C’est la première fois depuis que je suis en Norvège que je ne dors pas à proximité d’une rivière ou d’une cascade qui fait un boucan de tous les diables. Ce matin grand beau, soleil, 13°C comme d’hab! Je passe à la réception régler la nuitée, il n’y avait personne quand je suis arrivé hier. 220 NOK, soit 18 €.
Dimanche 17 août 2025:
Pas de pluie mais le ciel est toujours bien couvert. 13°C. Avant de repartir par là où je suis arrivé hier je file en face. J’ai repéré quelques lacets qui permettent de rapidement prendre de l’altitude et qui permettent d’avoir une belle vue sur Geiranger et sur une partie du Gerangerfjord. En effet ça mérite le détour: