Mercredi 13 avril 2016 :
Je pars du camping en fin de matinée, petite route au milieu des oliviers :
Et hop une petite moussaka en terrasse :
J’arrive ensuite au sud de mon tracé à Kokkinogia, il y a un savant mélange de montagne et de mer :
Il y a aussi un autel dédié à un oracle de la mort de Poséidon (death oracle of Poseidon), je ne laisse pas d’offrande :
Je m’arrête dans un petit village pour prendre un café et je me fais 2 copains :
C’est à 10 km du camping avisant une plageounette que des images de Stéphane Peterhansel et Jean-Claude Olivier me reviennent en tête, avec leur Super Ténéré à toute berzingue sur les plages du Dakar de la grande époque! Je m’engage donc vaillamment et plein d’assurance sur la plage et je fais environ 3 m avant que ma vitesse horizontale ne soit nulle et que ma vitesse verticale n’augmente : Planté dans le sable (encore…souvenir du Maroc 😉 ). J’enlève les valises, couche la moto sur le côté, comble le trou creusé et réussi à repartir, bien sûr je m’y suis repris à 4 fois et ça aura duré 15 min mais je m’en suis sorti seul :
Au camping les fruits sont en libre service :
Encore une belle journée, le coin est vraiment sympa ici, pas de vent, 25°C!
Le tracé :
Max elevation: 408 m
Min elevation: -1 m
Total climbing: 3442 m
T’as prévu un p’tit bout de la trace “Touratech” ? Cela n’a pas l’air trop loin …
Merci pour tes articles mais je dois les lire en cachette sinon ma femme va encore me taner pour aller en Grêce 😉 … mais en voiture de loc !
Merci! 😉 Oui je vais remonter sur Athènes et je vais voir pour en faire tout ou une partie!
Quel beau pays.
Miche.
Ta “petite” vadrouille se passe très bien. Très joli, les arbres en fleurs. En plus, tu peux déguster des fruits très frais…Génial. Bizettes et bonne route.
Ah bon je savais pas que ta moto faisait aussi office de “tracteur à labourer”, tu plantes quoi à défaut de “te” planter ??
Bon tu t’en es sorti tout seul….youpiiiii et bravo.
Les 2 copains” nains de jardin” juchés sur ta moto nous font prendre conscience du réel gabarit de la dite moto. Eh bé c’est pas rien à manoeuvrer tout seul cette affaire-là !
C’est toujours aussi beau, the show must go on….Bisous