Mardi 12 avril 2016 :
Grand beau temps et pas un pet de vent (ni derrière), je dis au revoir à mes voisins qui ont eu la bonté de me nourrir durant mon jour de pluie, auf wiedersehen!
Je longe la côte en début de journée mais je m’ennuie, alors cap sur les montagnes! Je tombe sur un petit village au milieu de nul part où ils ont casé un autre Starfighter, je suis certain que c’en était un il y avait une plaque, par contre pour l’explication c’est tout en Grec… :
Je m’arrête manger dans un resto qui a une vue correcte :
Et des plats délicieux, en l’occurrence un mignon petit agneau qui ne gambadera plus sur les routes :
Le propriétaire des lieux est lui aussi un motard, il me donne des infos sur les routes à faire et une piste qui traverse la montagne que je prévois de faire à vide (la moto), avant que je ne parte il me donne un petit sac avec une petite bouteille d’huile d’olive, du pain, une tomate et une petite fiole d’un liquide comestible mais hautement inflammable, pour les coups durs me dit-il! Sympa, voici son resto; Dioskouri Taverna à la sortie de Kardamyli :
Je recoupe par les terres pour aller trouver un camping vers Gythion :
Et je m’installe au camping Gythion Bay :
Petite vue nocturne du camping depuis la plage :
Résumé en photos, pas de vidéos :
Le tracé :
Max elevation: 771 m
Min elevation: -1 m
Total climbing: 4414 m
C’est vraiment magnifique.
J’aime bien que les gens te dorlotent, c’est sympa et rassurant pour nous qui sommes cantonnés aux mails. J’ai vu aussi que tu as trouvé des grands-parents attentionnés et avec des bonnes bouilles, cool.
P….n. En grossissant l’image de Google Earth, on voit ta tente!
Miche.
Super, les gens, ils te gâtent. Tu dois avoir une bonne tête et un beau sourire.