Samedi 27 juin 2026:
Réveil à 6H50, je ne sais pas ce qu’il se passe. Il fait grand beau et un bon 18°C! Je prépare mon thé dans ma cahute, je remballe, et je suis prêt à partir à 8H45. Ca a du bon ces petits chalets! Je repars directement sur la section 6 de la TET qui met le cap assez directement au sud, sans trop de détour.
