Dimanche 21 juin 2026:
Hé bé j’ai bien dormi, même s’il faisait moins noir que dans ma tente. Comme d’habitude dans ces pays nordiques, il ne fait pas nuit mais ils n’ont pas de volet, que de pauvres rideaux qui laissent passer la lumière. Sinon ce matin, départ 9H00, 15°C. Il y a une station service à coté du camping. Je tente le plein: Carte refusée. Je reprends donc la TET et fais un petit détour par Strömsund. Je tente le plein à l’automate: Carte refusée. La station est ouverte avec du personnel, ils me débloquent la pompe et je pourrais payer ensuite à la caisse: Je fais le plein puis carte refusée! Heureusement j’ai du liquide alors je paye comme un artisan. Je file au centre ville retirer plus de liquide en prévision, sous la supervision d’un immense élan.
