Grèce II

Mercredi 24 juin 2020:

A 09H30 on est au petit déj’. Pas de buffet, on nous sert des assiettes sous cellophane. On mate un coup internet, certaines frontières roumaines sont ouvertes au tourisme depuis le 23 juin, hier donc, on n’est pas mal! Jusqu’à présent certaines n’étaient ouvertes qu’au transit avec déclaration de la douane de sortie est éventuellement un délai pour traverser le pays, ce qui nous aurait bien enquiquiné. Par contre les fermetures des frontières Grecques nous ont bien éloignés des Météores! On prend des portions d’autoroute puis on bifurque dans les montagnes:

C’est tout de suite plus sympa:

Version vue du ciel:

On veut manger léger, on est à la recherche d’une petite salade. On tombe sur un resto tenu par un petit papi. On est seul, il arrive à nous vendre tout ce qu’il veut mais c’est super bon:

On arrive ensuite en vue des Météores:

On a repéré un super hôtel, pour  30 euros par personne avec petit déj et garage souterrain pour les motos:

La vue du balcon:

On partira encore en quête d’une petite salade pour ce soir, mais on rentrera avec la panse remplie d’un gros burger…

Le mot et l’image de Valou: “Sur les traces de James Bond, après Cortina d’Empezzo dans les Dolomites, maintenant les Météores en Grèce, l’agent secret “Double JJ” nous fait le remake de “Rien que pour vos yeux”:

La vidéo du jour:

Le tracé du jour:

2 réflexions sur « Grèce II »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.