Very bad trip!

Mercredi 09 décembre 2015 :

Pour notre dernière nuit en Thaïlande on veut finir en beauté. On a voulu visiter un peu toutes les pièces de l’hôtel, mais c’est immense, on a vu la salle de bal princière :

DSC00905 DSC00904

On est repassé à la piscine :

DSC00903

On a essayé de voler une voiturette de golf :

DSC00906

On est parti dans un quartier qui bouge un peu, acheter des articles pour faire marcher l’artisanat local tout en gardant notre classe naturelle :

DSC00924

Ça aide à se faire des amis :

DSC00925

Une petite soirée sympa! On reprend l’avion dans la nuit (du 10 au 11) vers 2H00 du mat’, donc le voyage touche à sa fin, hier on a rendu les motos, récupéré la caution (ils n’ont pas dû voir le blog) et avant même de repartir on a déjà envie d’y retourner!

8 réflexions sur « Very bad trip! »

  1. Magnifique !
    Super blog, le dernier article m’a bien fait rire. Deux bonnes têtes de vainqueurs, merci.

  2. c’est bien, vous serez rentrés pour voter. Content pour vous que vous vous soyez bien amusés et oui c’est vrai, il faut reconnaître que ce blog est bien fait!
    Bisous

  3. Hâte de vous revoir, pour que vous nous racontiez tout ce que vous n’avez pas pu (voulu) mettre dans vos comptes-rendus.
    Merci de nous avoir fait partager tous vos bons moments.

  4. SLT a vous 2 , que dire de plus ?
    Un grand merci pour ce partage qui donne vraiment envie de bouger .
    CIAO .

  5. Y a de l’ambiance pour cette dernière soirée !!….
    Quelques temps auparavant, c’est vrai que Stèph semble bien vouloir chiper la voiturette surtout avec son air “pas…tibulaire du tout !!
    Voilà ça se termine d’un coup après tous ces extraordinaires moments passée avec vous, merci pour tout et bon retour. Bisous.

  6. Deux grands copains en vadrouille ça déménage.J’espère que tu ramènes un beau bonnet perlé à Papounet. Bon retour et merci pour ces bons moments. Rassure moi, la voiturette reste au pays???!!!! Pas grave, j’ai pas mal d’oranges pour Stéphane au cas où….

  7. Vous dégagez une telle joie 🙂 Par contre on aurait voulu voir aussi les photos non officielles de cette soirée very bad trip!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.