Vieux cailloux et grosses routes

Mardi 08 décembre 2015 :

Halte aux cadences infernales! Je vais me syndiquer si ça continue!! Ce matin réveil à 6H45, petit déj à 7H00 et en route pour le parc historique de Sukhothaï, il y a plein de vielles briquettes disposées assez harmonieusement, alors soit ils sont doués, soit ils ont le cul bordé de noodles (c’est ce qu’ils nous font bouffer tous les midis) :

DSC00751 DSC00758 DSC00779 DSC00799

Ensuite on prend la voie rapide pour Ayutthaya, où il y a aussi un vieux bouzin dénommé Wat Phu Khao Thong :

DSC00807

Une fois arrivé à Bangkok histoire de récupérer la caution des motocyclettes et faire bonne figure on fait laver les brêlons :

DSCN5828 DSCN5829

Notre arrivée triomphale à l’hôtel :

DSCN5831

Pour finir on prend une chambrette pour 2 nuits au 25 éme étage sur 32, en toute simplicité et sobriété au Prince Palace Hotel (pour 22,50 €/par personne/par nuit ??!!!!) on aurait préféré le King Palace Hotel mais on est pas si mal :

DSC00823

La classe ça se travaille pas, tu l’as ou pas :

DSC00829

Avec piscine, resto et bar avec DJ au 11éme étage :

DSC00870 DSC00856

Le tracé ;

6 réflexions sur « Vieux cailloux et grosses routes »

  1. Superbe compte-rendu. J’ai beaucoup apprécié le récit de votre périple. Ce n’est peut-être qu’une apparence, mais il se dégage de ce pays une certaine sérénité qui contraste avec le monde chaotique dans lequel certains nous font vivre!
    Merci pour tout cela.

    1. Tu es encore en dessous de la vérité, ils sont adorables, ils s’excusent de te rendre service, c’est pas comme le pays précédent qu’on a visité.

  2. Vraiment vous suivre ainsi pendant tous ces jours, un réel bonheur!
    C’est dépaysant à souhait, un régal pour les yeux ( bravo pour les photos), en plus on apprend plein de choses, on salive devant les plats très colorés et si joliment présentés, merci pour tous ces efforts de mise à jour et “bon bain” !!!
    Bisous à vous deux.

  3. On ne s’embête pas, le palace est superbe mais pas aussi beau que les 2 magnifiques mannequins rosés”pantouflés”. Bons commentaires et belles photos t’es un chef J-Marc. Bisous à vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.