Mardi 08 décembre 2015 :
Halte aux cadences infernales! Je vais me syndiquer si ça continue!! Ce matin réveil à 6H45, petit déj à 7H00 et en route pour le parc historique de Sukhothaï, il y a plein de vielles briquettes disposées assez harmonieusement, alors soit ils sont doués, soit ils ont le cul bordé de noodles (c’est ce qu’ils nous font bouffer tous les midis) :
Ensuite on prend la voie rapide pour Ayutthaya, où il y a aussi un vieux bouzin dénommé Wat Phu Khao Thong :
Une fois arrivé à Bangkok histoire de récupérer la caution des motocyclettes et faire bonne figure on fait laver les brêlons :
Notre arrivée triomphale à l’hôtel :
Pour finir on prend une chambrette pour 2 nuits au 25 éme étage sur 32, en toute simplicité et sobriété au Prince Palace Hotel (pour 22,50 €/par personne/par nuit ??!!!!) on aurait préféré le King Palace Hotel mais on est pas si mal :
La classe ça se travaille pas, tu l’as ou pas :
Avec piscine, resto et bar avec DJ au 11éme étage :
Le tracé ;
Max elevation: 69 m
Min elevation: -0 m
Total climbing: 1189 m
Superbe compte-rendu. J’ai beaucoup apprécié le récit de votre périple. Ce n’est peut-être qu’une apparence, mais il se dégage de ce pays une certaine sérénité qui contraste avec le monde chaotique dans lequel certains nous font vivre!
Merci pour tout cela.
Tu es encore en dessous de la vérité, ils sont adorables, ils s’excusent de te rendre service, c’est pas comme le pays précédent qu’on a visité.
Vraiment vous suivre ainsi pendant tous ces jours, un réel bonheur!
C’est dépaysant à souhait, un régal pour les yeux ( bravo pour les photos), en plus on apprend plein de choses, on salive devant les plats très colorés et si joliment présentés, merci pour tous ces efforts de mise à jour et « bon bain » !!!
Bisous à vous deux.
Merci Coucoune! C’est sympa! Gros bécots!
On ne s’embête pas, le palace est superbe mais pas aussi beau que les 2 magnifiques mannequins rosés »pantouflés ». Bons commentaires et belles photos t’es un chef J-Marc. Bisous à vous deux.
Bisous Mamounette! Merci!