Lundi 07 décembre 2015 :
Ce matin on prend la direction de Bangkok avec un arrêt à Sukhothaï, il parait que ça mérite le détour cette affaire. Mais avant on jardine un peu ça faisait longtemps :
C’est une piste qui dessert les rizières :
Puis on rechope de la belle route qui tournicote au début puis au fur et à mesure que l’on sort des montagnes il y a des gros bouts droit :
On fera le plein à l’ancienne, euh ça peut prêter à confusion alors disons plutôt qu’une dame âgée nous a fourni de l’essence de façon archaïque :
On arrive à Sukhothaï, on prend un logement pas loin des vieux cailloux à visiter, visite qui est prévue pour demain matin :
Bien entendu avec piscine :
Le tracé :
Max elevation: 1724 m
Min elevation: 65 m
Total climbing: 5187 m
Je comprends le regard inquiet de la pompiste face à Stéphane!!
Comment vous avez trouvé les pistes? Sur ton GPS? Ou au flair, l’occasion faisant le larron? Dans ce cas, vous arrivez à retrouver le chemin de la sortie?
Je fais le trajet avec mapsource, et on transfert ensuite sur le GPS qui a la carte de la Thaïlande (openstreetmap), parfois c’est indiqué que c’est de la route et en réalité c’est de la piste, mais on retombe quasiment toujours sur de la route par la suite, on a fait demi-tour une seule fois.
Bécots!
Le nord a l’air magnifique et apparemment vous choppez moins la pluie! Vous allez monter tout au nord?
Salut Peyot! Malheureusement non on reprend déjà la route de Bangkok, juste une petite averse aujourd’hui!
Putain, vous devez être sacrément propres avec toutes ces piscines rencontrées….ça ne va pas faire de mal à vos petites affaires parce qu’on dirait quand même que vous n’avez pas emmené beaucoup de slips 🙂
Bonne route les amis. Profitez bien de ces bons moments.