De dieu ça envoie du gros et c’est trop beau !

Dimanche 06 décembre 2015 :

Pour commencer je mets une photo de la piscine d’hier soir pour le seul qui met des commentaires presque tous les jours; gros bécots Papounet j’apprécie l’effort 😉 mais dis toi bien que c’est aussi difficile pour toi de trouver un commentaire journalier que pour moi de trouver un titre par article, voir du texte autour des photos :

DSC00693

Le nord de la Thaïlande c’est un truc de fou, des routes comme du circuit mais genre trophée Andros pour la glissouille, route sèche 25°C, mais dès que tu prends de l’angle tu pars en drift de l’arrière, de l’avant et parfois quand tu as de la chance des 2 ! Bon pour l’instant on s’est pas pris de tourte mais je reste confiant, ça devrait pas tarder.

Des paysages superbes qui se passent de commentaires, ça foutrait presque la trique si je puis dire :

DSC00718 DSC00708 DSC00707 DSC00702 DSC00697

Il y a même des jeux pour enfants, surtout si tu veux t’en débarrasser des dits chiards (les normes ne sont pas comme chez nous) :

DSC00699

Et pour finir on a trouvé un petit spot pas trop dégueu pour passer la nuit, preuve en est la vue depuis la piaule :

DSC00719

La piaule :

DSC00720

Et vu qu’il est hors de question désormais de trouver un hôtel sans piscine :

DSC00722 DSC00738

Le tracé :

2 réflexions sur « De dieu ça envoie du gros et c’est trop beau ! »

  1. Bon, j’y vais encore de mon petit commentaire. Vu le peu de fréquentation que vous nous décrivez, les hôtels sont vraiment bien chouettes. Avez-vous du mal à les dénicher? Le paysage est aussi fabuleux. Ici le beau temps perdure, 22° ….. sous les nylons dans le jardin où les salades poussent encore. Par contre, pour les poissons, nous ne mangeons que des poissons parallélépipédiques.

  2. Hier soir à la musculation, j’ai vu René (casque blanc) et je lui ai fourni l’adresse de ton blog. Je ne sais pas s’il ira y balader sa rétine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.