Quand y en a plus ben y en a encore!

Jeudi 10 décembre 2015 :

Cet après-midi on pose les affaires à la réception de l’hôtel mais ils nous disent que l’on ne peut pas retourner à la piscine, tout est bouclé, on feinte tel la fouine hermine et on y arrive tout de même,  dans le hall c’est blindé de Thaï en costume d’apparat et de policiers,  ils prennent des photos dans tous les sens, mais on atteint notre objectif; ça tombe bien j’ai envie de pisser 😉 :

DSC00930

On mange au resto de la piscine le midi, on géckotte tout l’après midi sur un transat, on file au resto le soir, et là je demande à la serveuse qu’est ce que c’était que ce merdier à l’hôtel dans la journée et elle me dit que la femme du fils de roi (de Thaïlande!!!) était à l’hôtel pour une cérémonie, dans la salle de bal où on a fait les couillons la veille! Oups!

On retourne à la piscine et on retrouve notre Polonaise de la veille qui a elle même retrouvé ses copines, malgré notre réticence elles veulent nous prendre mais que en photo donc on donne le meilleur de nous même :

DSC00943 DSC00944

On a du bol, ses 2 copines vont à l’aéroport dans la nuit comme nous, on partage le taxi :

DSC00945

Après la photo, et à cause du flash il est resté aveugle pendant quelques secondes, mais on l’a guidé tant bien que mal à 140 km/h sur l’autoroute.

Pour le remercier de sa prestation on lui a fait des gros poutous :

DSC00946

Et pis on prend le précieux :

DSC00952DSC00021

1 réflexion sur « Quand y en a plus ben y en a encore! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.