Italie II – Autriche I

Jeudi 18 juin 2020:

On va essayer de pas se prendre la pelle du 18 juin mon général! Je ne vais pas me faire avoir comme la veille, je mets la polaire et un sous pull thermique, on me la fait pas 2 fois. Valou prend les choses en main… Enfin elle ouvre la route je veux dire:

On slalome entre les marmottes et on arrive au col du Stelvio. Il y avait les images, puis les images qui bougent, maintenant il y a les images qui bougent et qui volent! Je sors mon engin devant les yeux ébahis de Valou:

Les cyclistes sont de sortie, je prenais les tâches marrons sur la route pour des bouses de vaches, mais vue comme ils en chient pour monter elles proviennent surement des dits cyclistes.

En guise de préliminaire aux Dolomites on arrive au sublime Lac de Carezza, on y casse la croûte:

Une vidéo dronesque est à venir…

Maintenant j’ai trop chaud, je vire la polaire! Quand ma maman ne prépare pas mes vêtements je suis perdu! Je ne sais pas ce qui va arriver en premier, mon autonomie vestimentaire ou ma puberté.

Les Dolomites:

En tout cas après le Vercors, les Ecrins, la Chartreuse verte et jaune , Belledone, le Jura, le Roc’h ruz, les Dolomites sont les plus belles montagnes que j’ai eu le loisir d’observer.

On franchit la frontière Autrichienne sans encombre et on trouve un Gafthof:

On se rempli la panse au resto d’à côté, le dessert est une sorte de ravioli fourré à la pomme est aux noisettes, le tout  baignant dans du beurre fondu. C’est léger!!

Le mot de Valou:”Wahouuuuu 😲quel engin!!!”

Le tracé du jour:

8 réflexions sur « Italie II – Autriche I »

  1. Les dolomites magnifiques. A vélo j’ai bien eu le temps de profiter des paysages. Je reconnais presque toutes tes photos.

  2. Et c’est reparti pour les belles images et les commentaires délirants. J’apprécie le netteté des photos avec mon œil tout neuf !
    Bonne route à tous les deux. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.