Lundi 11 juillet 2016 :
Ce matin avec Stéphane on est allé à l’ambassade de Mongolie, elle est censée être ouverte de 09H00 à 13H00 et de 14H00 à 18H00 mais le bâtiment a l’air abandonné, dans un sale état et on a vu personne. Il y a des fils électriques qui pendent à coté de la sonnette laissant penser qu’elle n’est pas raccordée. On a même pensé qu’ils avaient déménagé. La photo n’est pas vraiment représentative de l’état du bâtiment :
Retour à l’hôtel pour vérifier les infos, pas de doute on devait être au bon endroit. En début d’après-midi on se rend de nouveau à l’ambassade, la porte est ouverte! On tente de sonner et en fait ça fonctionne, les fils qui pendouillent à coté de la sonnette n’ont rien à voir avec cette dernière. Un gars arrive et nous dit que pour les demandes de visa il faut revenir demain. Avant de rentrer à l’hôtel on passe chez Yamaha, mon cardan n’a plu l’air de fuir mais je voulais voir si je pouvais commander les joints au cas où :
En effet ils peuvent commander des pièces…avec un délai de 1 mois environ! Ça passe tout par Moscou. Ils n’ont pas de pneu ni de machine pour les changer. Retour à l’hôtel, piscine et sauna!!
Le mot de Stéphane : “Le drapeau aurait du nous mettre la puce à l’oreille.”
Pour la puce à l’oreille de Stéphane, vous deviez avoir des douches, non?
Bien content de vous réentendre.
Toujours une bonne lecture. Bises