Jeudi 02 juin 2016 :
On veut être à Yazd ce soir, réveil à 7H45, départ après le petit déj. La première partie de la route est sympa avec encore et toujours ces jolies montagnes :
Ensuite on redescend dans la plaine, c’est tout de suite moins chouette mais ça a le mérite d’avancer :
Comme à chaque fois que l’on s’arrête :
On arrive à Yazd vers 18H00, on trouve un logement, le bien nommé Silk Road hôtel :
Une bonne journée de moto, comme souvent dans ce cas là on ne mange pas à midi mais on se venge le soir :
Le mot de Stéphane : “Paysages et virages de montagne, ciel sans nuage, 27°C de moyenne, des routes propres, j’arrête là je commence à avoir un os dans le kiki”
La vidéo :
Le tracé :
Max elevation: 2929 m
Min elevation: 796 m
Total climbing: 7470 m
bonjour les chefs,
au sujet de la remarque de Stephane, ça vient peut être de la marque de la moto:
http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/05/04/Un-motard-porte-plainte-contre-BMW-pour-une-erection-douloureuse
Bisous
Les photos arrivent chez nous, mais hélas pas votre chaleur….. Bonne route des routards. Bises.
Dommage nous n’avons plus le tracé! Mais ou êtes-vous donc passés ? Pour la nourriture et le dormir cela a l’air d’aller. Quand est-il du nombre de KM parcouru et de l’usure de vos pneus . Pour le moment il semble qu’ils ont été passablement épargnés car les routes paraissent relativement correctes. Bon il est vrai que ce n’est pas nous qui nous y collons. Si vous croisez des champs de roses ou de safran (une photo serait la bienvenue!…) ces 2 cultures existent depuis des millénaires en Iran et faisaient partie des mets précieux : grande richesse du pays transportée par caravanes le long de la route de la soie. Il y a des fêtes qui leur sont consacrées. Cela doit surement être très beau à voir! Les roses c’est la pleine saison , quand au safran c’est en fin d’année. Qu’elle chance de pouvoir rester en contact avec vous 2 malgré la distance qui nous sépare! c’est une vrai révolution ! Pour le pire comme pour le meilleur et là c’est vraiment le meilleur! De gros bécots a tous les deux.
De voir les photos , je me réchauffe parce qu’ ici , ça pèle pour un mois de juin !!
Ça fait envie votre repas