Grèce IV

Mardi 05 avril 2016 :

Je me prépare une petite boucle dans les montagnes, en passant (normalement) vers un lac, sur le parcours il y a pas mal de vieux ponts en pierre :

DSC01344DSC01345

Je m’éclate bien en enquillant les virages que j’en oublie de regarder le GPS et je loupe l’embranchement qui étant censé m’amener faire ma boucle autour du lac, je m’en aperçois trop tard pour faire demi-tour, bon ben tant pis mais d’un autre côté je ne suis pas vraiment à plaindre :

GOPR3110 DSC01355 DSC01357

Je rentre donc assez tôt, mon logement étant à 200 m de l’entrée des grottes de Pérama je vais faire la visite, il est interdit de prendre des photos mais il y en a à foison ici.

Le tracé :

5 réflexions sur « Grèce IV »

  1. Première activité, après la préparation et la consommation du petit déjeuner, allumer l’ordinateur et voir ce que tu as fait la veille. Un grand plaisir à chaque fois. Les paysages sortent de l’ordinaire balade conventionnelle.

    Go on, Michel.

  2. Toujours de chouettes photos…. Merci fiston. Bonne visite dans ce pays ou j’en garde d’excellents souvenirs.

  3. Joli pont qui me rappelle un”peu” celui de Mostar, car moins haut, mais un peu cette forme ( à l’époque…Yougoslavie….ben en 1972, t’étais même pas là, vu que tes parents venaient juste de se marier ! ) Pont qui a été détruit en 93 car vestige de l’occupation ottomane et donc de l’islam. Faut-y être couillon !
    Pendant que tu roules ou que tu visites, je m’en vais fêter un anniversaire chez des copines, avec un gâteau à tomber par terre !
    Et toi tu manges quoi ??
    Bibiz.

    1. J’ai mangé, en vrac, moussaka, brochettes de porc, sinon pas mal de salades Grecque (pas le même repas 😉 )

  4. Sortir du Zig pour rentrer dans le Zag: voilà le summum du motard. Ta moto semble être comme les grandes stars qui dans les films, au milieu du cahot, semblent sortir de chez l’esthéticienne et du coiffeur. Vraiment nickel chrome.
    Sur ce qui est interdit: “En Angleterre tout est permis sauf ce qui est interdit. En Allemagne tout est interdit sauf ce qui permis. En France tout est permis, même ce qui est interdit. En URSS tout est interdit, même ce qui est permis.” Winston Churchill 1874-1965

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.