Youhou on a fait de la piste!! Le Dakar y peuvent se rhabiller…

Mardi 17 novembre 2015 :

Ce matin départ après le petit déj!, parce qu’avant c’est pas possible… Les moustiques doivent être repu vu comme on s’est fait sucer hier soir, ça fait bizarre d’avoir des boursouflures là où je suis censé avoir des muscles (enfin pas partout).

On a pris de la piste, Stéphane était devant alors j’ai bouffé du sable  ou de la poussière toute la journée!! De toute façon la route c’est pour les touristes!

GOPR2641GOPR2657 GOPR2661 GOPR2663 GOPR2665

J’ai loupé (et Stéph aussi) une super photo avec un espèce de lézard qui devait faire facilement plus d’1 mètre de long en comptant la queue (ça devait être mâle et je veux pas le vexer), donc en comptant le freinage d’urgence, passer au point mort, lâcher le guidon, choper l’appareil, le démarrer (l’appareil photo) cette bestiole s’est fait la malle, et le plus inquiétant c’est qu’on l’a pas vu partir, si ça se trouve il est dans un de nos bagages, et on va se faire gnacker un  peton en les défaisant… Bon vu l’heure je vous rassure il est pas là, et je garde toujours un slip “sale” dans mon sac (moins propre que les autres mais qui peut tuer un lézard à 3 km).

On a longé la plage, pris les bécanes pour faire du drift dans le sable, et passé dans des flaques pleines de gadoue (j’espère juste que la gonzesse qui nous a loué les bécanes ne tombe pas sur le blog sinon bye bye la caution!!!) :

 DSCN5507 DSCN5519

On est tombé sans se faire mal, sur un hôtel bien sympa au bord de la plage, avec resto à côté, et on s’est fait masser pour pas chère, mais vu nos super body c’est elles qui auraient dû nous payer 😉 !!!!

Le tracé :

5 réflexions sur « Youhou on a fait de la piste!! Le Dakar y peuvent se rhabiller… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.