Petite mise en jambe!

Lundi 16 novembre 2015 :

Après une bonne nuit de sommeil pour récupérer du voyage on reprend nos brêlons et on s’extrait de Bangkok sans trop de difficultés une fois qu’on s’habitue à la conduite Thaï.

Dés le matin il fait super chaud, et dans la journée dans les 33°C.

Tout se passe bien, il fait beau, on longe le lac de Kaeng Kra Chan :

DSCN5487

On tombe ensuite sur un panneau qui annonce des “boat house”, on va jeter un œil et c’est pas mal du tout, et il n’y a quasiment pas de client, les chambres sont dans des sortes de bateaux qui reposent dans des petites retenues d’eau, qui malheureusement retiennent aussi des moustiques :

DSCN5489

On prend une chambre, une binouze et on file à la piscine :

DSC00043

Après tout ce sport on va manger, le repas est composé de spécialités Thaï, on nous amène un bon plat de légumes, du riz, une soupe de lait de coco, on est content, mais un gars nous amène ensuite un gros poisson! On est encore plus content!

DSCN5497 DSCN5498

Une fois qu’on a fini de manger des Thaïs qui mangeaient pas loin de nous nous ont offert un morceau de leur gâteau d’anniversaire, on était encore plus content!

Le tracé :

1 réflexion sur « Petite mise en jambe! »

  1. Fais bien attention à Stéphane je ne sais pas trop s’il a l’habitude de piloter de si grosses motos. Question nourriture, je vois que c’est comme d’habitude, à profusion!

    Papounet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.