Mercredi 13 mai 2015 :
On règle l’hôtel et en fait le prix était pour 2 et pas par personne!
On prend la direction d’Agadir en passant par une vallée remplie de palmeraies :
Comme souvent les femmes se tuent à la tâche, travaillent dur dans les champs en plein cagnard et portent de lourdes charges sur la route pendant que les hommes font les beau à la buvette du village.
On prend de la hauteur, on traverse un plateau qui oscille entre 1500 et 1700 m, la température est fraîche il fait seulement 30°C!
Par contre à 100 km d’Agadir on commence à redescendre dans la plaine et la température grimpe vite, le vent vient du Sahara, on l’a dans le dos et on atteint les 47°C! C’est étouffant même en roulant, je vois mes mimines bronzer à vue d’œil (je n’ai pas retrouvé mes gants).
On croise des chameaux à une bosse plus communément appelé dromadaire :
J’ai peur d’avoir les œufs cuits dur, mais après vérification ils ne sont que mollets!
On trouve assez vite l’hôtel vers 14H00, on est en pension complète et on peut manger jusqu’à 14H30, on jette les affaires dans la chambre et on file manger dans un resto climatisé, c’est le bonheur!
L’après-midi farniente au bord et dans la piscine, on décline les activités de fitness, stretching…
Le soir on retourne au resto, on y mange bien, ensuite on va faire un tour au piano bar, et au lit!
Max elevation: 1795 m
Min elevation: 8 m
Total climbing: 2690 m
Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR
Un très bon article et très intéressant, vraiment bien je ne vais pas hésiter à le recommander. Bonne continuation, Rudy.
Une véritable mine d’or cette article. Excellent je recommande ! Bonne continuation. Cordialement.