Lundi 30 septembre 2024:
Ca commence bien, le plan c’était départ de Genève à 11H30, arrivée à Paris Charles le Gaulois à 11H45, petite escale pépouse d’1h30 puis décollage à 13h15 et atterrissage à Buenos Aires à 21h40.
Quand on attendait le premier vol on a été appelé au micro étant donné que le vol avait 1h de retard et que nous allions louper la correspondance, donc changement de programme avec départ de Genève à 11h55, arrivée à Amsterdam à 13h40 et “petite” escale de 6h55 avec un vol qui part à 20h35 et une arrivée à Buenos Aires à 5h10…
C’est parti mon kiki:
Il fait bien pourri au Pays-Bas, si c’est comme ça toute l’année je comprends qu’ils achètent des caravanes et envahissent la France tous les étés:
C’est parti pour 13 h de vol:
Super tu nous fais toujours rêver à bientôt pour la suite Amicalement
Jean-Paul
Youpiii…et c’est parti. J’ai beau être dans le sud ouest français, c’est aussi pourri qu’aux Pays Bas !! Vivement tes habituelles belles photos.
je suis tellement contente pour vous ,la il faut ouvrir les yeux déboucher les oreilles et le nez et respirer a pleins poumons les alentours. Comme je vous connais tous les sens vont rester en éveil. Vive la pampa , les chevaux, et bien sur les tranches tendres et saignantes des vaches du pays . “attention a la goutte” A oui j’ai oublié le petit coup de rouge argentin, Il semblerait qu’il fait des merveilles . Des becs a vous 3 de nous 2. Maman et Hervé
C’est parti pour la découverte de l’Argentine version Mamac.
Bisous.