Mardi 02 août 2016 :
Cette fois ci on prend la direction d’Oulan-Bator, passage obligé pour refaire un visa de transit pour la Russie. Il y a une très belle route (ça repose!) avec très peu de monde :
On arrive en fin d’après midi à Erdenet :
On trouve assez facilement de quoi se loger, on prend une chambre chacun :
Le mot de Stéphane : « ERDENET : pas d’alcool dans la ville le mardi. On y serait passé un autre jour on l’aurait jamais su. »
Le tracé :
Total distance: 516.85 km
Max elevation: 1913 m
Min elevation: 910 m
Total climbing: 4780 m
Download file: 2016-08-02.gpx
Max elevation: 1913 m
Min elevation: 910 m
Total climbing: 4780 m
Beaucoup plus de KMs et d’altitude en cette journée , encore un repos bien mérité . Quand est-il de l’ambiance et de la gastronomie du coin ? . Nous espérons que le passage de nouveau en Russie van’ être qu’une pèccadille . Nous vous laissons à votre périple et espérons qu’il reste une longue route tranquille . Bisous,bisous .
Merci pour ces ports. Petite question : quid des pneus ?
Pas de soucis!! Stéphane va atteindre les 19 000 km avec son train, il a récupéré le pneu AR de Christian et devrait pouvoir rentrer en le faisant monter en chemin. Pour moi environ 14 000 km ils sont encore bon, au pire en Russie on devrait pouvoir en trouver!
Foutu correcteur de la tablette ! Post et non pas Port…
Une drôle d’allure ta moto Jean-Marc, sans sa bulle. Belles photos et toujours aussi savoureux le mot de Stéphane. Biz.
Effectivement, très peu de monde : 1,7 habitant au km². S ou pas s à habitant? Plus de 1 et moins de deux! Je n’aimerais pas être le 0,7 habitant.