Mercredi 30 mars 2016 après-midi :
Je n’ai pas vu de panneau qui annonce l’entrée en Albanie, par contre une fois la douane passée c’est le premier pays où la différence est flagrante, il y a des charrettes tirées par des chevaux et pas mal de voitures françaises, on voit que le niveau de vie est moins élevé 😉 Les gens font des signes (amicaux), souvent le pouce levé, c’est vraiment sympa!
Là encore je prends la direction des montagnes, nom di diou c’est encore bucolique :
La route est bien défoncée sur 60 km, elle devient mi piste mi chemin mi en chantier, mais même chargée comme ça la moto est un régal à conduire, et tout ça au milieu de paysages :
« Heureusement » je finis par retomber sur un axe un peu plus roulant, par contre il faut se méfier il y a des travaux et des nids de dinde sur la route! J’arrive à Vlöra en fin de journée crevé mais content! Je trouve un logement super classe pour un prix très raisonnable, le patron qui est très sympa tient aussi un resto, j’y mange un excellent poisson avec une salade.
Le logement :
J’aurais pu venir en famille :
La vidéo :
Le tracé :
Max elevation: 954 m
Min elevation: -6 m
Total climbing: 5064 m
C’est magnifique et le dépaysement doit commencer à être sympa! Quelle aventure! Bises
Je suis (du verbe suivre). Je suis encore là à regarder tous ces beaux paysages.
Bises.
Suite royale, ça doit faire du bien pour le repos du guerrier des routes en chantier !
Silence prolongé de ma part pour cause de déroute, ne recevant plus rien, j’ai cru qu’ils t’avaient enlevé!! Après vérification auprès de ma source fiable ( bien entendu môman Chantalou ) me voilà rassurée et ….ça repart.
Paysages de dingue mais pas un chat à l’horizon. T’es déjà dans le désert ???
Ma foi fait beau pour une conduite extérieure c’est mieux hein!
A tout de suite…..
Bon anniversaire mamac et bon voyage.