Italie I

Lundi 21 mars 2016 :

Et voilà ce matin je suis parti direction l’Italie. Depuis Grenoble il est annoncé qu’il faut passer par Gap pour aller à Briançon suite à un éboulement. Je suis tout de même passé par le col du Lautaret, en effet il y a une route de secours récemment goudronnée qui est de l’autre coté de la retenue d’eau :

DSC01010

La montée du col du Lautaret. C’est beau (pas que le premier plan) :

DSC01014

Avec les pneus posés là dessus, point de vue conduite c’est un peu comme si j’avais une passagère avec un centre de gravité à hauteur des nichons, ça laisse rêveur, mais l’avantage des pneus c’est que je pourrai les monter quand je veux…

Et c’est l’entrée en Italie :

DSC01015

Je redescends en plaine, mets le Tripy (mon GPS) sur route touristique et en fin d’après midi je trouve un Motel près de Casei Gerola :

DSC01018 DSC01019

Le tracé :

 

10 réflexions sur « Italie I »

  1. Salut fenouil, tu aurais pu passer au chalet ! 😉
    On te souhaite une excellent route … Fait attention a toi … La bise à ta passagère . 😉
    A+
    Julien

  2. Salut Juan Marco, je prends seulement connaissance de tout le tintouin et suis abasourdie mais admirative de tout ce que tu as mis en route pour satisfaire tes ardeurs d’aventurier. Quelle épopée !!
    Comment tu t’organises pour les journées, route, visites, temps de repos….bref si justement tu as quelques minutes pour rassurer la Tatie, n’hésites pas hein !!!
    Bon vent, bonne route et big bisous. Coucoune

  3. Hello mamac. Je vois que tu ne pars léger. Est ce que la passagère portait un tee shirt mouillé? Et les nichons quel bonnet?
    Bon à tout bientôt pour les nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.