Il y a du mieux!

Mardi 24 novembre 2015 :

Mais c’est pas encore ça, on part le cœur vaillant sous une météo relativement clémente. Notre logement de la nuit précédente :

DSC00162

Mais ça tourne vite à l’orage :

DSC00164

Et on se reprend une bonne rincée, on est bien dégoutté parce que ça nettoie les motos alors qu’on c’est vraiment donné du mal pour les transformer en poterie :

GOPR0356

Une fois arrivé vers Don Sak, ça se dégage de nouveau :

DSC00165

Et on trouve le ferry qui doit nous conduire sur l’île de Ko Pha Ngan (2 heures de traversée) vu comme il fume le moteur a dû être mis au point par la crème des ingénieurs Volkswagen :

DSC00167 DSC00170

On longe Koh Samui et on débarque à bon port. Sur place les routes sont super petite et ce sont de véritables montagnes russes qui tournicotent dans tout les sens avec des pentes à 20%, c’est bien sympa, mais le plus “dangereux” ce sont les européens avec des scoots qui se traînent la nouille, d’ailleurs on en verra un (de scoot pas d’européen) dans le fossé.

On finit par une piste toute défoncée qui nous amène dans une déchetterie, mais c’est bien là que j’avais réservé pour 3 nuits :

DSC00181

La vue depuis notre bidonville :

DSC00177

Le seul soucis c’est que ça pue le moisi dans la cambuse, vu que c’est une piaule qui donne vraiment envie de sortir on va faire un tour, et c’est vrai que de loin c’est sympa :

DSC00184

On casse la croûte pas loin d’une plage ou il y a une petite fête de village en toute intimité :

DSC00214

Puis on va prendre un navette (là elle fait la maline mais elle va me dormir dessus pendant tout le trajet la petite effrontée) :

DSC00276

Qui va nous emmener dans la jungle pour une petite soirée entre amis :

DSC00279

Le tracé :

1 réflexion sur « Il y a du mieux! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.