Irlande II

Samedi 15 juin 2019:

Encore un copieux petit déj qui nous met en joie!

On continue sur la wild atlantic way, la rivière a une jolie couleur de whisky-coca qui donne bien envie de ne pas se baigner dedans:

On passe par le col de Glengesh:

Au sommet du col Valou met sa choupette par terre en la garant dans un dévers. La moto et Valou n’ont rien bien sûr. Ça nous permettra à Stéph et moi de montrer l’étendu de notre puissance musculaire pour la relever (on n’était pas trop de trois).

On va voir la plage de Silver Strand:

On mange un fish and chips dans des petites boites en carton au port de Killybegs:

On arrive à Ballina, on trouve un pub / resto qui fait aussi bed and breakfast et il reste de la place. On prend 2 piaules:

On arrive encore trop tard pour manger, ça sera sandwich dans la piaule et après ça on file au pub boire un p’tit canon. Il y a une super ambiance, et une chanteuse avec sa guitare. C’est bien sympa on passe (encore) une bonne soirée.

 

Le mot de Valou: “Ohhh!! Y a des poissons qui volent… Jean-Marc me répond: Je crois bien que ce sont des oiseaux…”

Le mot de Stéphane: “Ce soir on finit dans un B&B qui fait bar. On est samedi soir. J’espère qu’ils vont pousser la chansonnette un peu plus loin que le reste de la semaine. Je suis confiant: “C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens.”

Le tracé du jour:

3 réflexions sur « Irlande II »

  1. Ah l’Irlande , notre refuge, …..
    Wild Atlantic Way la plus longue route côtière du monde de Cork au sud à London derry

    La couleur des rivières c’est la tourbe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.