Ecosse III

Dimanche 09 juin 2019:

Ce matin c’est couvert mais il ne pleut toujours pas! La température reste aux alentours de 15°C.

On trouve un coin sympa au bord d’une rivière pour casser la croûte:

Sur les conseils d’un pote de Valou on passe par la A897, c’est bien chouette.

Il y a plein de bestioles, des cerfs, des moutons, des lapinous bien vivants et un bon nombre à l’état de terrine sur la route…Miam

On arrive à Thurso:

On se loue un bungalow pour la nuit, un vrai petit palace:

Petite visite guidée pour vous servir:

La moto de Valou en profite pour se reposer contre le bungalow des voisins, la béquille s’étant enfoncée dans le sol meuble. La moto n’a rien, on dira que le bungalow non plus.

Il y a une grande surface juste en face du camping, on va faire les courses et on se prépare un p’tit machon, saumon fumé, maïs en entrée, pavé de saumon et ratatouille. On ne se laisse pas abattre, de toute façon la chasse n’est pas ouverte!

Le mot de Valou: “Décidément je peux pas chier tranquille.”

Le mot de Stéphane: “Tranquille dans ma chambre, en train de faire mon yoga, voilà donc pas Jean-Marc qui débarque avec une caméra. J’espère que cette intrusion n’aura pas d’impact sur la recentralisation de mes chakras.”

Le tracé du jour:

1 réflexion sur « Ecosse III »

  1. Vous avez un temps superbe. Pour nous, pluie pendant six jours. Jean-Marc, je t’ai pourtant appris à frapper avant d’entrer. Valou, tu devrais verrouiller ta porte quand tu te soulage de la panse de brebis farcie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.