Ecosse II

Samedi 08 juin 2019:

C’est la classe le p’tit déj:

On prend les petites routes:

Un biche qui était dans un champ à droite assez loin de la route se met à flipper, au lieu de s’enfuir dans les bois elle a l’idée saugrenue de bondir par dessus la clôture et de traverser la route devant moi…

Le loch Lochy, juste avant celui plus connu du Loch Ness.

On casse une graine: Patate avec du cheddar, du poulet, du bacon et pour avoir bonne conscience quelques feuilles de salade qui se courent après, mais vu qu’elles sont fatiguées on arrive à les boulotter.

C’est un peu couvert, on se chope quelques gouttes mais rien de méchant.

Avec des images qui bougent ça donne ça:

Le fameux Loch Ness, on ne peut pas dire que ça soit moche ni que ce soit beau, ils ont eu un sacré sens du marketing avant l’heure ces gars en kilt. Pas vu le monstre, la seule chose qui s’en rapprochait plus ou moins je l’ai vu quand je suis allé pisser.

On fait une halte à Inverness, on prend 2 piaules doubles.

On va boire un p’tit canon!!

Le mot de Valou: “22H00, on se décide à aller manger en ville. Mais attirés par la zik à coté du motel, surprise c’est l’anniv à Jimmy! On boit une mousse, on mange gratos, soirée qui couche avec qui… On n’a jamais su…Ni qui est Jimmy d’ailleurs!”

Le mot de Stéphane: “Le bruit d’une tondeuse retenti quand on allume la lumière de la salle de bain, pas plus con qu’un autre j’en déduis que c’est la VMC. C’est très rare de trouver de l’herbe à cet endroit, ou si…dans un sac plastique immergé dans la chasse d’eau.”

Le tracé du jour:

5 réflexions sur « Ecosse II »

  1. C’est bizarre quand on écoute ta vidéo. On n’entend pas le moteur. Une superT électrique sûrement. Sinon c’est peut-être bizarre de trouver de la beuh dans la réserve d’eau des chiottes mais c’est encore plus bizarre de fouiller dedans. Il ne peut pas s’asseoir comme tout le monde le Steph pour faire caca? Bisous

  2. Profite bien de tes petits déjeuners Jean-Marc, à la maison, pas de saumon….
    Toujours de belles photos et de bons textes. C’est super pour nous, bises à vous.

  3. Chai pas si vous savez mais vous roulez à gauche!! Et Slow ça veut dire Doucement…Je dis ça j’dis rien!!

  4. Pour sure que les paysages Ecossais sont magnifiques et l’herbe est toujours aussi verte, mais ou sont donc passés les moutons ? Il faudra trouvé un palliatif pour vous endormir , car pour le moment vous ne pouvez pas compter sur eux afin de les compter et de tomber dans les bras de Morphée !…. La vidéo donne une impression de liberté ,de griserie ,d’euphorie ,de faire qu’un avec les éléments, le pilote et sa machine . C’est pas cela que l’on appelle couramment ” le pied” .Nous attendons bien gentiment, la rentrée en scène de ces sacrés mammifères ruminants .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.