Île de Man V

Mercredi 05 juin 2019:

Ce matin on se lève à 6H30 pour lever le camp. Il y a peu de chose qui se rapproche du bonheur de plier une tente trempée. Avant qu’ils ne referment la route on va voir la statue de Joey Dunlop légende du TT. Malheureusement des légendes vivantes pour ce genre d’activités  il n’y en a pas beaucoup…c’est plus facile au Jokari.

On crapahute dans les buissons pour voir les courses au niveau de la route de la montagne, on trouve une super gâche.

Assis sur mon fauteuil j’ai une vue imprenable sur la murette.

On attend patiemment mais la météo fait des siennes alors on pique un p’tit roupillon.

On y croit dur comme fer, ils enlèvent les cônes et passent la balayette.

Là on commence à se dire que ça pue du cul.

Bon, finalement toutes les course sont annulées, on retourne à Douglas pour le célèbre apéro des français qui a lieu le mercredi soir de la semaine de course au “Wishing Well” de la promenade de bord de mer. Les français présents au TT se donnent rendez-vous et partagent des produits de leurs régions. On boit un p’tit canon!

Après ça on fait un resto avec le reste de l’équipe et on se dit au revoir, ils prennent le bateau ce soir, et nous celui de demain matin. On se clochardise de plus en plus, on “dort” par terre devant le terminal du ferry. L’asticot orange c’est Valou dans son duvet.

Le mot de Valou: “En attendant le vrombissement des motos, petite sieste en pleine nature à écouter le silence. Et vous avez-vous déjà écouté le silence?”

Le mot de Stéphane: “Super emplacement pour voir la course…pas de course. Mais conscient d’avoir énormément de chance d’être ici donc content quand même.”

Le tracé du jour:

2 réflexions sur « Île de Man V »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.