Île De Man IV

Mardi 04 juin 2019:

Ce matin il fait vraiment pourri, par contre je suis tout rougeaud de la trogne et je suis enrhumé. Quelle bizarrerie climatique! Tu peux choper un coup de soleil et un rhume dans la même demi-heure sur cette île! On retourne à Douglas en bus pour faire 2 ou 3 emplettes. Il va falloir caser tout ça sur la bécane:

On passe au port pour prendre des billets de ferry pour le retour, on en trouve un pour le 06 juin à 08H15, sans aucun soucis, décidément on a du bol!
On va voir une exposition du TT dans une église:

Les vitraux d’époque médiévale font déjà référence au TT:

Il y a un show des Red Arrows, la patrouille de France Britannique:

Un concert avec une chanteuse pieds nus:

Ils ont fait les choses en grand, il y a une pissotière longue comme une mangeoire à cochons:

Pizzeria à Douglas, la même qu’hier soir:

On tombe sur un groupe de jeunes déchaînés dans le bus du retour, j’espère qu’il y aura assez de pilule du lendemain pour tout le monde.

Le mot de Valou: “Soirée concert: En 2H de temps j’ai pu tester les 8 des 10 chiottes chimiques des ladies, c’est une bonne moyenne… Vive la bière. Sacré petit renard bleu!”

Le mot de Stéphane: “Ici Vivaldi aurait écrit les 4 saisons en une journée.”

2 réflexions sur « Île De Man IV »

  1. dure de vous retrouvez.toutes ces images me rappelles de supers souvenirs. salut a vous tous et bonne continuation.bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.