Île De Man III

Lundi 03 juin 2019:

Ce matin on prend le bus pour Kirk Michael, aujourd’hui c’est jour de course! On se trouve un coin sympa dans le village pour voir les furieux.

Les premiers à se lancer sont dans la catégorie superbike, punaise ça décoiffe!

En photo ça ne rend rien mais en vidéo, ça fout la trouille:

Comme dit Jéjé, ça fait pas rigoler les patates à la cave!

Ils devaient partir pour 4 tours, malheureusement dans le troisième tour ils ont dû neutraliser la course, un concurrent ayant chuté. On craint le pire…

Ensuite les side-cars, de véritables petites fusées. Il faut déjà être un peu frappé pour conduire ces engins, mais alors pour être singe…

Catégorie supersport:

Il y a eu plusieurs catégories au final, 3 en motos et les side-cars. C’est vraiment impressionnant quel que soit la catégorie. On apprend que malheureusement le pilote anglais Daley Mathison agé de 27 ans est décédé lors de sa chute.

On rentre par le bus à Douglas et on va manger une pizza, après un sprint mémorable on monte dans le dernier bus pour le camping… Et on poireaute dedans 15 min avant qu’il ne démarre.

Le mot de Valou: “Oh putain!!! :shock:”

Le mot de Stéphane: “La course: Oh putain est le mot le plus répété de ma journée et qui sera redit derrière les vitres du siège avant du 1er étage du bus qui nous ramène.”

2 réflexions sur « Île De Man III »

  1. Salut les jeunes
    de bien belles images. Merci de nous faire partager ces bons moments. Vous vous arrêtez à la maison au retour? Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.