Île De Man I

Samedi 01 juin 2019:

La nuit est courte! C’est raide mais on est tellement content d’être sur l’île que ça compense. On prend la direction de Peel, normalement il y a des potes qui ont réservé dans un camping installé sur un stade de foot. La route est sympa est on emprunte déjà des portions empruntées par le mythique tracé:

Le château de Peel:

Le camping:

Quand on arrive on nous dit de nous installer et de nous présenter plus tard vers la personne qui gère les arrivées. On plante les guitounes.

On met le tracé du TT dans le GPS et on emprunte la boucle, il y a une portion en sens unique dans la partie montagneuse, on se fait déboîter par des furieux mais on arrive à doubler quelques guenilles pire que nous! Par contre il y a pas mal de brouillard à certains endroits.

Au retour on passe par les stands à Douglas:


Quand on arrive au camping on tombe sur les copains qui plantent leurs tentes! Ca leur fait une surprise ils n’étaient pas au courant que l’on avait dégoté un ferry. Pour fêter ça on boit un p’tit canon!

Le temps est vite changeant:

A 19H00 on était fracassé (de fatigue), on se pieute pour une micro sieste de 12H!

Le mot de Valou: “Roulage sur une portion de la route fermée pour les festivaliers: J’ai le sentiment d’être Maya dans sa ruche, ça fuse de tous les côtés, chacun sa trajectoire.”

Le mot de Stéphane: “La traversée et l’hébergement sans aucune réservation de notre part me fait penser à une citation: “Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait.”

Le tracé du jour :

4 réflexions sur « Île De Man I »

  1. Bravo pour la réussite dans l’île de Man. Pour le PV c’est moins drôle. Bisess à toute la troupe.

  2. Quasiment Bobos sur l’avant dernière photo et une bande de Pieds Nickelés sur la dernière.

  3. Vous avez bien fait de vous lancer dans cette aventure malgré les obstacles. Maintenant à vous la vie de château.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.