Le projet

Et hop déterrage du blog!

Ce coup ci on part entre filles, après les essais libres, les qualifs et épluchage de la matrice de compétences l’équipe s’étoffe d’une nouvelle recrue: Valérie dit “Valou” parce que Valoche c’est bof paraît-il. Valérie ne prend pas beaucoup de place à l’hôtel:


Stéphane est bien sûr partant, autant que pour une bouffe, un apéro, un massage, un marathon… (trouvez l’erreur).

On va tenter d’aller voir le Tourist Trophy qui se déroule sur l’île de Man, charmante petite île entre l’Irlande et le Royaume-uni (cette bande de Brexiteurs). Tenter parce qu’on n’a pas réservé le ferry pour se rendre sur le caillou, ni l’hébergement. On y va à l’arrache! De toute façon on a 3 semaines de vacances. Si on ne chope pas de bateau on file à l’anglaise en Ecosse et/ou en Irlande pour un petit road trip qui à défaut d’être culinaire sera bucolique. La panse de brebis farcie peut être une expérience riche en émotion, mais sûrement moins que le requin en Islande…

Départ le 29 mai après le boulot!
Petit aperçu de ces joyeux lurons, le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont pas là pour trier les lentilles :

4 réflexions sur « Le projet »

  1. C’est bien: on prend les mêmes et on recommence (avec une Jockette en prime)…
    Alors nous sommes prêts…
    C’est parti.

    1. Sur la vidéo, j’ai vu une botte de paille pour protéger une maison. C’est rassurant de voir qu’ils sont très en pointe sur la sécurité de leur patrimoine architectural.
      Miche.

  2. Bien content de suivre à nouveau vos aventures.

    L’équipe s’étoffe c’est bien. Bon courage à Valérie pour accompagner ces 2 barroudeurs. Prends beaucoup de déos et shampoings si tu veux qu’ils sentent bons. Eux ils prennent le strict minimum si tu vois ce que je veux dire.

  3. Bravo et bonne balade Irlandaise !
    Si vous croisez Tyrion en Ecosse, mettez-vous à genou et faites lui une bise de ma part, merci.

    Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.