Russie X

Lundi 22 août 2016 :

On devait prendre le petit déj’ avec Margaret mais elle a déjà pris la route avec 2 heures d’avances en oubliant le passage des fuseaux horaires!! On tombe, Stéphane et moi, sur un petit cadeau chacun qu’elle nous a laissé en chargeant les motos! Merci Margaret!!

DSC06156

Elles sont déjà loin les plaines désertiques de la Mongolie…Sniff :

GOPR4857

Rails de “sécurité” russes, pas vraiment adaptés aux motards, l’avantage c’est que tu ne finis pas en fauteuil (il y avait les mêmes en Islande) :

GOPR4858

On se prend notre rincée quotidienne (vraiment légère aujourd’hui) :

GOPR4859

On dort à Ilevniki.

DSC06158 DSC06157

Le mot de Stéphane : “Hébergements : on a un peu tout fait. Du médiocre pas donné, du correcte, du même gratuit ça aurait été trop chère, de l’excellent pour pas grand chose, du super bien avec rien. Les repas sont généralement assortis, mais dans l’ensemble on a rarement été déçu.”

Le tracé :

8 réflexions sur « Russie X »

  1. La déco de votre chambre fait penser que vous êtes dans un parc pour bébé. Il ne manque que le mobile au dessus de vos têtes 🙂
    Elle est très sympa Margaret. Bonne route et grosses bises.

  2. Sur la route,vous pourriez chantez ” Plaine,o ma plaine” vu les lignes droites !
    Mais ,au moins,ça fait avancer

  3. Toujours autant de KMs au quotidien . Bonjours les camions ! . Stéphane tu vas pouvoir mettre ton pt koala avec ton nounours de tes 40 ans ils ont les mêmes caractéristiques .Une ménagerie en devenir . en tout cas bravo a son ancienne propriétaire elle a beaucoup de cran ou d’inconscience , en tout cas ça roule pour elle ,nous pouvons que lui souhaiter que cela continu . Avez-vous croisé quelques grains de caviar , des saumons de la Baltique arrosés par quelques rincées de vodka . Que cela va être chouette “petits veinards ” ceci dit vous les avez amplement mérités. Cul sec et vlan les verres balancés derriere l’épaule à la Russe ! Pas de doutes , nous sommes complètement en symbiose avec vos péripéties . Merci de vos comptes rendus et bon vent .bécots a vous 2 .

  4. Encore des ennuis de PC. Je dois porter la poisse !! Je consulte mes mail chez les amis tous les 2/3 jours…..d’où le silence, mais vrai ne pas pouvoir te lire au jour le jour quelle frustration!
    Je vois que les péripéties ne manquent pas, les km non plus, les averses en tout genre itou, enfin tout pour alimenter les bons mots du Stèph.
    Bonne route et bisous

  5. salut les voyageurs je vous suis depuis le début de votre aventure QUELLE REGAL comme je vous envie un véritable plaisir de vous lire tout les matins au réveil ,je part également dans les Balkans avec un pote le 5 septembre et d’ailleurs je vais reprendre certain de tes itinéraires j-marc sur la Croatie(passage frontière si barbelés ouvert) ainsi que sur le Monténégro et l’Albanie
    je roule en superT aussi et mon pote en 800 tiger
    continuer de nous faire rêvez et surtout de retour prépare vite un nouveau périple que l’on puisse continuer notre lecture
    encore un fois merci et bonne continuation…

  6. Stéphane et Jean Marc bonjour c’est Agnès la femme de Christian
    Il va bien mais a eu un accident , un mec qui a grillé un feu rouge , il a atterri sur le pare-brise avant de rejoindre le sol . La moto est en réparation via le moto club qui s’occupe de tout . Il est à 200 km de Kazan et pas d’Internet .le seul moyen de le joindre c’est par téléphone . Bonne route à vous et définitivement soyez prudents .!
    Agnès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.