Kazakhstan IX

Samedi 13 août 2016 :

En partant on veut aller jeter un œil à ces fameuses mines. Malheureusement elles ne sont pas très visibles depuis la route, elles sont cachées par des montagnes de remblais. On arrive juste à voir les immenses trains quittant le site :

GOPR4845

La route n’est dans l’ensemble pas dans un très bon état, elle est soit en travaux soit défoncée :

GOPR4847

Par contre les rares portions terminées sont un régal :

GOPR4848

On arrive à Astana pour notre escale administrative et technique, les demandes de visa doivent être déposées les mardi et jeudi, on a donc le temps. Grâce à booking on a de nouveau trouvé un très bon hôtel pour un tarif défiant toute concurrence :

DSC06095 DSC06094

Le mot de Stéphane : “A peine arrivé à l’hôtel on discute avec un mec dans un 4×4 garé à côté de nous. Au moment de partir on lui dit au revoir, il s’arrête, ouvre son coffre et nous donne une bouteille de whisky Chivas 12 ans d’âge entamée aux 2/3. Je vais finir par croire à notre  bonne étoile qui nous a pas lâchée depuis le début.”

Le tracé :

5 réflexions sur « Kazakhstan IX »

  1. C’est bien vous pouvez flâner , aucun stress , cool . Il faut bien çà de temps à autre afin de recharger les batteries si sollicitées . Allez nous attendons la suite . Câlins a vous deux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.