Mongolie IX

Mardi 02 août 2016 :

Cette fois ci on prend la direction d’Oulan-Bator, passage obligé pour refaire un visa de transit pour la Russie. Il y a une très belle route (ça repose!) avec très peu de monde :

GOPR4807

On arrive en fin d’après midi à Erdenet :

GOPR4812

On trouve assez facilement de quoi se loger, on prend une chambre chacun :

DSC06003 DSC06002

Le mot de Stéphane : “ERDENET : pas d’alcool dans la ville le mardi. On y serait passé un autre jour on l’aurait jamais su.”

Le tracé :

6 réflexions sur « Mongolie IX »

  1. Beaucoup plus de KMs et d’altitude en cette journée , encore un repos bien mérité . Quand est-il de l’ambiance et de la gastronomie du coin ? . Nous espérons que le passage de nouveau en Russie van’ être qu’une pèccadille . Nous vous laissons à votre périple et espérons qu’il reste une longue route tranquille . Bisous,bisous .

    1. Pas de soucis!! Stéphane va atteindre les 19 000 km avec son train, il a récupéré le pneu AR de Christian et devrait pouvoir rentrer en le faisant monter en chemin. Pour moi environ 14 000 km ils sont encore bon, au pire en Russie on devrait pouvoir en trouver!

  2. Une drôle d’allure ta moto Jean-Marc, sans sa bulle. Belles photos et toujours aussi savoureux le mot de Stéphane. Biz.

  3. Effectivement, très peu de monde : 1,7 habitant au km². S ou pas s à habitant? Plus de 1 et moins de deux! Je n’aimerais pas être le 0,7 habitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.