Kirghizistan VI

Lundi 04 juillet 2016 :

On prend le petit déjeuné et on attend nos montures pour ce matin, il fait assez frais. on s’équipe comme tous les jours ou presque en tenue de moto. Sauvé!! Les chevaux que l’on nous amène ne sont pas les fières canassons que l’on a vu mais des chevaux bien plus petit :

DSC05003

Un des fils de la famille nous accompagne :

DSC05005 DSC05017 DSC05030P1020385

Ils se sont bien trouvés, le cheval de Stéphane ne pense qu’à bouffer :

DSC05024

Ah non, apparemment il ne pense pas qu’à la bouffe :

DSC05027DSC05032

Au sommet de la colline on tombe sur un très ancien pétroglyphe sûrement laissé là par de valeureux aventuriers d’un autre temps :

DSC05034

Le temps se gâte :

DSC05051

On finit la ballade sous l’orage, les canassons partent mi trot mi galop, on est secoué comme des pruniers, j’en chie pour rester sur la selle, on arrive au campement mort de rire et trempé!

Le mot de Stéphane : “Si t’es gentil avec les chevaux ils mènent la barque.”

5 réflexions sur « Kirghizistan VI »

  1. Question du jour : Quel cheval préférez vous , le vapeur ou le crottin ? Toujours cool a lire et attention aux chevaux lubriques !!

  2. Je vois aussi que le chien de troupeau veille au grain et vous escorte fidèlement.
    Connaissant très peu le Steph, je ne m’aventurerai pas à faire des commentaires , en tout cas sa “marade” sur le canasson fait plaisir à voir.
    Et après cette sortie mémorable comment vont les fessiers ?? Prêts à remonter sur une autre selle ??

  3. Bon petit pour le coup de la sacoche , un vrai st Bernard . Les paysages sont toujours aussi magnifiques ,et les hôtes semblent toujours aussi souriants . Quel plaisir de pouvoir partager de si prés le quotidien des gens dans de telles conditions . Ce qui est super , ils semblent tout à coups surgir de nulle par ,peu nombreux mais présents .Comment vous faites pour ne pas leur faire peur avec vos barbes particulièrement Stéphane . Vous avez autant d’allure à cheval que sur vos motos . Quoi que vous fassiez le cuir de vos fesses est sans cesse plus tanné . Ce n’est pas le moment d’avoir des hémorroides ou un furoncle . Ah!Ah!Ah!… Merci pour votre quotidien assidûment partagé avec nous . Un vrai régal . Bravo ! . Gros gros gros bécots à nos trois mousquetaires .

  4. Bon commentaire et beau paysage, comme d’hab. J’ai bien regardé, la monture de Jean-marc n’a pas de fuite. Bisouilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.