Albanie II

Jeudi 31 mars 2016 :

J’ai eu une commande de Papounet pour le Parc national de Llogara, c’est donc avec un grand plaisir que j’ai emprunté ces routes pour toi 😉 Merci bien ça valait le coup d’œil :

GOPR3030DSC01199 DSC01203

Pour faire baisser la vitesse sur ses routes le gouvernement albanais a déployé une multitude de ralentisseurs mobiles :

GOPR3042

J’arrive vers 15H00 à Saranda, je décide d’y rester 2 nuits pour prolonger mon séjour en Albanie, que j’apprécie grandement (spéciale dédicace à PP dit “Pierrot le fou” qui a passé de nombreuses vacances en famille en Albanie avec sa Pigeot). Je trouve une très bonne chambre dans un hôtel pour 10 € la nuit, la proprio ne parle pas anglais, mais on arrive à se comprendre à force de langage des signes et de bonne humeur!

DSC01255

Ma piaule avec sa superbe couverture :

DSC01210

A l’hôtel je fais la connaissance de Victor, un espagnol qui va d’ Athènes jusqu’en Italie à vélo! Courage Victor je compatis 😉 On va manger ensemble en ville.

Le tracé :

1 réflexion sur « Albanie II »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.