Full moon party!

Mercredi 25 novembre 2015 :

Ce matin on geckotte à la plage (il n’y a pas de lézard mais des geckos), il y a aussi une espèce relativement commune de raie joufflue :

DSC00303

Puis on va faire des courses au village de Haad Rin qui est à coté de notre bungalow moisi et qui a la particularité d’accueillir une fois par mois la full moon party, et heureux “hasard” calendaire c’est ce soir!

Dans l’après-midi on sympathise avec nos voisins, un couple d’Autrichien, Martin et Livia qui sont tous deux motard, ils avaient loué un scoot mais on lui a fait envie avec nos grosses motos alors il vient de louer un petit trail 250 cc.

Ils insistent pour que l’on se bariole le body. Malgré notre très grande force de caractère il nous est difficile de refuser, de plus cela nous permettra d’infiltrer d’autant plus facilement la bande de teufeur sans foie ni loi. Il est vrai que le résultat est plus que convaincant :

DSC00325

Sur la plage il y a pas mal de monde, des DJ’s, des stands de bouffe et de petits sceaux remplis de divers breuvages exotiques.

On démarre notre mission d’infiltration avec nos amis :

DSC00327

La fête bat son plein :

DSC00362

Au début la musique et bien sympa, mais à mesure que la plage se rempli de détritus, le style de musique devient de plus en plus agressif et on décide de rentrer! Le plus long sera de se débarrasser de la peinture.

5 réflexions sur « Full moon party! »

  1. Purée, avec les collègues on n’en revient pas des …. de votre nouvelle copine!
    Chapeaux les gars bonne prise… de vue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.