En route pour Phuket!

Vendredi 20 novembre 2015 :

Décollage à 9H30, on prend la direction de Phuket par la voie rapide parce qu’il y a des bornes.

On se fait doubler par des transports en commun :

GOPR2705

Il y a souvent des joueurs qui roulent à contresens, je pense que croire à la réincarnation donne une autre notion à la prudence (surtout quand tu as hâte de passer à ta prochaine vie) :

GOPR2708

On arrive à Phuket ville vers 16H00 mais en fait il n’y a pas grand chose ici, on aurait dû lire le guide du routard avant, on prend donc la direction de Patong, on trouve un hôtel bien placé après 470 bornes! J’ai le derche en compote!

On va faire un tour sur la plage :

DSC00105 DSC00106

Ils sont bricoleurs, ils tractent des jet-ski avec des mobylettes :

DSC00107

On s’installe au resto, on commande et les serveurs arrivent en courant pour dire aux clients de rentrer, on se regarde avec Stéphane, on regarde la mer…On se dit “ya un tsunami ou quoi?”…en fait non il va juste pleuvoir :

DSC00108

Il y a plein de bars avec des groupes qui font de la musique live c’est super sympa, apparemment  j’ai de grande chances de me faire kidnapper :

DSC00110

Une dame d’un certain âge nous propose un jeu : le Jenga, on accepte mais on comprend trop tard que si on gagne on remporte un verre chacun, sinon on doit lui en offrir un…à un tarif exorbitant (pour la Thaïlande), et miracle je remporte la partie, elle fait tomber la tour, vu la tronche qu’elle tire ça doit pas lui arriver souvent, on gagne 2 godets!! On repart roder en ville, et cap sur l’hôtel.

Le tracé :

7 réflexions sur « En route pour Phuket! »

    1. Moi aussi moi aussi!! Bien fait pour la vieille, y a bien que toi qui arrive à te faire payer un verre par une gonzesse au bar!!

    1. J’ai bien aimé aussi la p’tite maison….”dans” la plage.
      Je vois que la bécane ce n’est pas toujours de tout repos, m’enfin z’êtes jeunes hein ??!!
      Magnifiques photos, merci de nous offrir ce voyage en temps réel.

  1. c’est pas qq goutes de pluie qui t’auraient fait du mal!! t’es quand même pas très courageux ou pas assez ivre!

    Bises (july)

    1. Tout ce que je peux dire c’est que ce ne sont pas des vacances mais une recherche intensive de travail dans un pays exotique, mais je rentre le 11 décembre à moins que je me marie sur place, et que j’achète une mobylette! Bises.
      Merci pour tous vos commentaires, je les lis avec grand plaisir à chaque fois même si je ne répond pas forcément, je n’ai pas que ça à faire 😉 et je suis contre les cadences infernales! bisouilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.